Nous avons conçu Qbic Amsterdam pour qu’il soit votre plaque tournante dans la ville. C’est l’endroit idéal pour revenir après une journée de travail épuisante ou une surcharge sensorielle liée aux repas, aux boissons alcoolisées, au vélo ou aux aventures générales d’Amsterdam.

La vie est l’endroit idéal pour se reposer les membres fatigués, se détendre avant une soirée, rencontrer un ami ou travailler. Faites votre choix dans le coin Grab & Go du salon tout en demandant à notre personnel quelles sont leurs expériences préférées en ville. Pour le plaisir, Amsterdam est un endroit spécial où il y a beaucoup à faire. Nous avons hâte de vous donner quelques conseils d’initiés sur la restauration, les boissons et les nombreuses galeries à proximité, que vous pourrez explorer à pied.

Vous verrez également le meilleur de Qbic ici bien sûr. Cela signifie des chambres confortables, un beau design, une douche rafraîchissante et un service de qualité supérieure.

Construire votre chambre écologique

Développer votre Crashpad durable, élégant et

Vous êtes-vous déjà demandé comment votre chambre d’hôtel était construite ou quelles considérations environnementales étaient prises en compte dans le processus?

En tant que l’un des meilleurs hôtels écologiques modernes d’Amsterdam, nous sommes toujours attentifs, chez Qbic, aux matériaux que nous utilisons et à la manière dont ils peuvent être réutilisés à l’avenir. La réduction de notre impact sur l’environnement fait partie de notre philosophie. C’est pourquoi nous avons développé une technique brevetée qui permet à notre équipe de construire votre Qbi de la manière la plus verte possible.

 

Tout ce que vous attendez

Pour nous, ce ne sont que des bases!

1/1
Book NowAbout Qbic Amsterdam

Book Now

About Qbic Amsterdam Book/Search Rooms

About Qbic Amsterdam

Check-in

Check-out

Promo Code

Sat 07 Dec Sun 08 Dec
About Qbic Amsterdam
Check Availability

We’ve designed Qbic Amsterdam to be your hub in the city. It’s the place to return to after a gruelling day of work or a sensory overload from eating, drinking, cycling or general Amsterdam adventures.

The living is the perfect place to rest tired limbs, loosen up before a night out, meet a friend or get some work done. Take your pick in the Grab & Go corner in the living while asking our staff for their favourite things to experience in the city. For the fun stuff, Amsterdam is a special place with lots to do, so we’re looking forward to give you some top insider tips on eating, drinking and the several galleries close by, all of which you can explore on foot.

You’ll also see the best of Qbic here of course. That means cosy rooms, beautiful design, a refreshing shower and A-grade service.

Building your Eco-Friendly Room

Developing your Sustainable, Stylish, Crashpad

Have you ever wondered how your hotel room is built, or the environmental considerations factored into the process?

As one of the best modern eco hotels in Amsterdam, we are always mindful at Qbic of the materials we use and how they can be reused moving forward. Reducing our impact on the environment is a big part of our ethos, which is why we have developed a patented technique to allow our team to build your Qbi in the greenest possible way.

 

Everything You Would Expect

For us, these are just the basics!

1/1
Book Nowcalendar

Book Now

bedBook/Search Rooms

arrow-down

Check-in

Check-out

Promo Code

Check-in Check-out
calendar
Check Availability