Login to MyQbic
Main Menu

Affaires

Amsterdam Business Hotel

Si vous êtes à Amsterdam pour des raisons d’ordre professionnel, Qbic Hotel Amsterdam WTC est l’hôtel qu’il vous faut. Implanté dans le Zuidas, quartier financier et centre économique d’Amsterdam, cet hôtel est idéalement situé pour les voyageurs d’affaires, à quelques minutes à peine de l’aéroport international Amsterdam Schiphol Airport et du RAI Convention Center. Le centre-ville d’Amsterdam est à seulement 10 minutes par transport en commun. La gare ferroviaire Amsterdam Zuid et la station de métro Zuid sont à deux pas de l’hôtel. Les sièges sociaux de KPMG et KLM Netherlands, situés à Amstelveen, sont aisément accessibles depuis Qbic Amsterdam.

Quartier d’affaires Zuidas

zuidas

Quartier d’affaires en pleine expansion, le Zuidas est également appelé le ” Financial Mile ” d’Amsterdam. Ce quartier accueille les bureaux d’un grand nombre d’institutions internationales, notamment ING Group, ABN-Amro et Akzo Nobel.

World Trade Center Amsterdam

L’immeuble World Trade Center Amsterdam est le centre d’affaires idéal avec ses équipements de conférence de niveau mondial et une vaste gamme de services, notamment des restaurants et un café, une banque, un bureau de poste, un supermarché, une boutique, une librairie, un coiffeur, un fleuriste, une société de nettoyage à sec, un centre de fitness et de santé et des services d’impression et de photocopie.

Qbic Hotel Amsterdam rime avec professionnel

Qbic Amsterdam présente un nouveau concept d’hôtel. La majorité des voyageurs d’affaires n’ont pas besoin de tous ces extras superflus proposés par bon nombre d’hôtels et faisant monter les prix des chambres. Se concentrant sur les aspects essentiels – des chambres et lits de qualité, un téléviseur LCD et une connexion WiFi gratuite – Qbic Hotel Amsterdam est l’adresse idéale pour les voyages d’affaires de passage à Amsterdam. Cet hôtel étant situé à quelques minutes à peine de l’aéroport Amsterdam Schiphol Airport, cela signifie que vous pouvez voler sur Amsterdam et être installé dans votre chambre d’hôtel en moins de temps qu’il ne faut pour le dire Cela vous permet de vaquer directement à vos occupations professionnelles. Nos espaces confortables et notre connexion WiFi gratuite vous donnent la possibilité de réaliser votre travail de dernière minute ou de vous divertir tout en vous relaxant.

Qu’attendez-vous encore pour réserver une chambre et découvrir par vous-même pourquoi Qbic Hotel est l’adresse idéale pour vos voyages d’affaires à Amsterdam ?

Qbic Quintessentials


Free & fast wifi

Get online at double quick speed


Rain shower

A proper shower in every room


Great service

We’re here to make your stay brilliant


The best bed

Handmade, organic and really comfy


Squeaky clean

We dare you to find a more spotless room

Login to MyQbic
Main Menu

Corporate

Amsterdam Business Hotel

If you are travelling to Amsterdam for business then Qbic Hotel Amsterdam WTC should be just right for you. The hotel is located in the financial district and economic heart of Amsterdam, Zuidas (the South Axis) thus enjoying a  prime business location. Just minutes away are the international gateway of Amsterdam Schiphol Airport and RAI Convention Center Hotel. The Amsterdam City Center is just 10 minutes by transport and the Amsterdam Zuid rail station and Zuid Amsterdam metro are on the hotel’s doorstep. The business headquarters of KPMG and KLM Netherlands in Amstelveen are easily reached from Qbic Amsterdam. 

Zuidas Business District

zuidas

The Zuidas is a fast growing business district and is also known as Amsterdam’s ‘Financial Mile’. The Zuidas host the offices of many international insitutions such as ING Group, ABN-Amro, and Akzo Nobel.

The World Trade Center Amsterdam

The World Trade Center Amsterdam is great for business with world class conference facilities and a range of services such as restaurants and a cafe, bank, post office, supermarket, boutique, bookstore, hairdresser, florist, dry cleaner, fitness & health center and print and copy services.

Qbic Hotel Amsterdam Means Business

Qbic Amsterdam presents a new concept in hotels. Most business travellers don’t need many of the unnecessary extras that many hotels offer and that pushes up their room prices. By focusing on the most important hotel essentials with quality rooms, beds, LCD TV’s and free WIFI, Qbic Hotel Amsterdam is ideal for business visits to Amsterdam. Being minutes away from Amsterdam Schiphol Airport means you can be fly into Amsterdam and be checked-in to your room in record time. This allows you to get on with your business in Amsterdam. Our comfortable spaces and free WIFI allow you to get that last minute work done or enjoy some relaxing entertainment.

Why not book your room now and experience why Qbic Hotel is great for business in Amsterdam?

Qbic Quintessentials


Free & fast wifi

Get online at double quick speed


Rain shower

A proper shower in every room


Great service

We’re here to make your stay brilliant


The best bed

Handmade, organic and really comfy


Squeaky clean

We dare you to find a more spotless room